Ce site ne supporte plus Internet Explorer.
Il se peut que votre visite ne soit pas optimale.
Nous vous suggérons l'installation de Google Chrome ou Firefox afin d'obtenir un navigateur moderne et ne plus afficher ce message.

On parle de nous

Retour

Au tour de Christopher Skeete de découvrir le CNIMI

De gauche à droite: Mme Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville; Mme Lucie Marchessault, directrice de la formation continue et du service aux entreprises au Cégep de Drummondville; M. Christopher Skeete, ministre délégué à l’Économie; M. Sébastien Schneeberger, député de Drummond–Bois-Francs; M. Gerry Gagnon, directeur de la Société de développement économique de Drummondville; M. Marc-André Gaudreau, professeur au Département de génie mécanique de l’UQTR; et Mme Sonia Thibault, directrice du campus de l’UQTR à Drummondville.

Au tour de Christopher Skeete de découvrir le CNIMI

Par Service des communications

Le 12 juin dernier, le ministre délégué à l’Économie, M. Christopher Skeete, a été accueilli par l’équipe du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI). M. Skeete était accompagné de délégués de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et du Cégep de Drummondville, du directeur général de la Société de développement économique de Drummondville, M. Gerry Gagnon, et de la mairesse de Drummondville, Mme Stéphanie Lacoste.

Au cours de sa visite du campus de l’UQTR à Drummondville, le ministre a pu constater à quel point l’usine intelligente du CNIMI est un milieu innovant. Il a également apprécié son caractère stimulant, propice à une diversité de travaux de recherche de haut niveau. Rappelons que cette recherche vise entre autres à aider les entreprises manufacturières à combler plusieurs lacunes liées au manque de main-d’œuvre.